• 2Mains (5)

    2Mains (5)

    Je vous laisse cette semaine en compagnie d'une série (à continuer) qui s'intitule 2mains, des
    couples, généralement plus très jeunes qui se promènent main dans la main. Je laisse à chacun
    son interprétation...
    Photos prises dans Nancy (principalement dans le parc de la Pépinière).
    Je vais voir plus bas si la mer est bleue...
    A bientôt.

    Ce que nous cherchons obstinément est toujours au-delà de nos mains, au-delà de notre vie
    (René-Jean Clot)

     

    _____________ Cliquez sur l''image pour la voir en grand  ____________________

    « 2Mains (4)2Mains (6) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mars 2017 à 09:35
    Pastellle

    Une série bien sympa que je prends plaisir à découvrir chaque jour. 

    J'espère que la mer est toujours bleue. 

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:28

        La mer est toujours belle encore plus au soleil. Bon par ici y a ni la mer, ni le soleil, tant pis je vais me remettre à bosser...
        Merci Sophie.

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:41

    Oui, c'est une belle série.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :