• 2Mains (6)

    2Mains (6)

    Je vous laisse cette semaine en compagnie d'une série (à continuer) qui s'intitule 2mains, des
    couples, généralement plus très jeunes qui se promènent main dans la main. Je laisse à chacun
    son interprétation...
    Photos prises dans Nancy (principalement dans le parc de la Pépinière).
    Je vais voir plus bas si la mer est bleue...
    A bientôt.

    J’aime bien le langage, le verbe. Quand on peut le manier, c’est un outil formidable : sans se salir
    les mains, on peut tuer quelqu’un, l’humilier avec un mot qui vient bien. Par exemple, une des
    grandes joies de ma vie, c’est d’humilier mes semblables.
    (Pierre Desproges)

    _____________ Cliquez sur l''image pour la voir en grand  ____________________

    « 2Mains (5)2Mains (7) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 15:17
    Papy Scham

     Très belle série en N&B.  N'oublie pas de nous ramener un peu de soleil.

    Excellent week-end.

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:26

        Pour le soleil par ici, c'est plutôt raté ....
        Merci Papy Scham; bonne semaine à toi.

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 22:39

    La mer était-elle bleue ? On attend les images.

      • Mardi 21 Mars 2017 à 19:27

        Du bleu mais aussi du vert ...
        Pas encore eu le temps de traiter une seule photo...
        Merci NiKole.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :