• 4 petites Marches (4/4)

    4 petites Marches (4/4)

    Un jour on voudrait mourir et le lendemain on réalise qu'il suffisait de descendre quelques
    marches pour trouver le commutateur et y voir un peu plus clair.
    (Anna Gavalda)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « 4 petites Marches (3/4)Liberté ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 09:10

    Ah ben non, la 4, ce n'est pas : 4 personnes : me suis fait zeue : c'est bien mieux ainsi ... bien vu !

      • Lundi 8 Février 2016 à 20:12

        Hé non, mais quand même 2 personnes qui descendent sur la 2ème marche, ça fait 4 ....

        Merci Nikole.

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 10:04
    MamLéa
    Sympathique série !
      • Lundi 8 Février 2016 à 20:14

        Série prise à Poirel à l'expo "Zones de confort" où j'avoue m'être plus intéressé aux visiteurs qu'à l'expo elle-même !
        Peut-être un jour quelques photos de l'expo tout de même.


        Merci beaucoup MamLéa.
        Bonne soirée.

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 21:46

    Excellente ta série et en plus elle se termine sur un gag, tu nous as bien eu !

      • Mardi 9 Février 2016 à 00:17

        Je suis un petit rigolo !

        Merci Xavier, bonne soirée.

    4
    Samedi 13 Février 2016 à 11:40
    Olivier P

    C'est ma préférée de la série !!! J'aime  la position des personnages !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :