• A la manière de

    A la manière de

     Le réel possède un avantage considérable sur la fiction, c’est d’être unique.
    (Raymond Depardon)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Le Pont (V)Street photography (VII) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    XavierS Profil de XavierS
    Dimanche 18 Mars 2012 à 07:53

    Pimpante et rigolote cette maison, une photo pleine de fraicheur qui met de bonne humeur !

    Merci !

    2
    passante
    Dimanche 18 Mars 2012 à 09:57

    Mais ... il s'agit vraiment d'une reprise d'une photo de Depardon, non ? (Et si oui, comment avez-vous retrouvé cette maison, qui m'évoque quelque chose, ou y ressemble, oui ? non ?)

    Bon dimanche !.

    3
    Dimanche 18 Mars 2012 à 10:55

    Merci

    Cette photo est prise à Commercy (pays des madeleines et de ma famille).  Cette maison a été photographiée par Raymond Depardon et faisait partie de l'exposition "La France" (BNF 2010).

    Je me suis amusé à la "copier" sans prétention, et j'espère pouvoir retrouver d'autres lieux et continuer par jeu à vous proposer mes photos "à la manière de..."

    Bon dimanche à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :