• Architecture Communiste Versaillaise ?

    Communisme Versaillais ?

    Étrange bâtiment, non, que cette école des beaux arts de Versailles ?


    Je hais Versailles, parce que tout le monde y est petit ; j’aime Paris, parce que tout
    le monde y est grand.
    (Montesquieu)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « 2504les Cheveux Blancs. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:18

    Je trouve la gamme de tons d'un bel ensemble. mais je crois qu'une fois de plus j'aurais été tentée par le noir et blanc.
    Structure architecturale intéressante, qui laisse passer des regards de voyeur ...

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 18:31

    Merci à toi. Pas essayé le noir et blanc (encore une fois)

    Bonne soirée.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:21
    MamLéa

    Intéressant, comme style.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :