• at the End of the Road

    at the End of the Road

    Ce blog fête ses 5 ans ce jour, 888 articles, beaucoup de photos et de temps passé...

    Depuis quelques jours, publicités imposées par Eklablog ou sinon fin de la gratuité...
    (utlisez AdBlock Plus pour ne pas les voir)

    Il est temps de faire une pause.
    (ou peut-être de continuer sur Aminus - cliquez sur le lien dans la colonne de gauche)

    La pause, elle aussi, fait partie de la musique.
    (Stefan Zweig)

     

    Fin de partie  (Hubert Félix Thiéfaine / Paul Personne )

      _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « rester dans l'OmbrePatienter »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:11

    888 ? Tu l'as fait exprès, ce n'est pas possible autrement n'est-ce pas. Un 8 en plus ! Beau nombre symbolique ... et infinis (debout !)
    Chez Ekla, on est nombreux à avoir envie de faire une pause avec la pollution pub, même si -un temps- on peut la bloquer.
    Tout ça sent la fin d'une époque, mais la vie est ainsi faite, par périodes.
    Aujourd'hui, je me contenterai de regarder cette très belle photo que j'aime, et d'écouter cette musique, que j'aime aussi.
    MERCI et à très bientôt, ici ou ailleurs, après la pause qui permet de faire d'autres choses, en particulier des photos, que tu nous montreras bientôt.
    See you soon B-B.

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:13

        Juré, rien calculé !
        La pub, je ne la vois pas, mais le principe ....

        Merci d'être passée et restée fidèle à mes divagations photographiques.

        Je reviendrai, ici ou ailleurs, ne serait-ce que parce que même si j'en fais moins, j'ai toujours plaisir à prendre des photos, et que même que j'ai craqué pour un nouvel appareil, le temps de l'apprivoiser et je reposterai !
        A bientôt donc.

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:38
    MamLéa

    AdBlock n'est pas sans inconvénients. J'ai dû le désactiver.

    La pub est moins envahissante aujourd'hui : j'arrive à lire ton message... ce qui n'était pas le cas ces jours derniers.

    Bravo pour tes images, et souhaitant longue vie à ton blog (et une pub discrète).

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:15

        Très peu d'incompatibilité pour moi avec AdBlock, je comprends que cela n'est pas une solution, mais comment lutter contre la pub ?

        Grand merci à toi MamLéa.
        A bientôt.

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:17
    Papy Scham

    Bel anniversaire et bonne pause... Nous sommes impatients de te retrouver avec tes superbes photos.

    Amitiés

    ;-)

      • Samedi 16 Avril 2016 à 19:15

        Merci Papy Scham, a bientôt avec des photos (superbes ou pas ...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :