• Automne (VI)

    Automne (VI)

    Les nouvelles sont comme les feuilles d'automne.
    Le vent qui les porte les malmène.
    (Christian Bobin)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Vert de...Echec et Mat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 08:38

    Bel arbre compliqué ; beau traitement délicat.

    Bonne journée.

    2
    XavierS Profil de XavierS
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:17

    Il donne vraiment envie d'être dessiné !

    3
    G.H.T.D.K.7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:05

    J'aime beaucoup cette photo qui je trouve, fait passer beaucoup d'émotions. J'ai l'impression que cet arbre me dit :"je suis un peu triste, j'ai froid, mais je suis là (je vis)". (De façon générale j'aime particulièrement toutes vos photos de nature/paysages)

    Par ailleurs il m'a tout de suite fait penser à l'"arbre des morts" de Tim Burton dans Sleepy Hollow, mais en moins terrifiant heureusement!

    4
    MyZ
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:53

    Une belle émotion, oui.

    Une photo sur laquelle on s'attarde, car elle a beaucoup à offrir...

    5
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:04

    Merci de vos passages et commentaires.

    Je suis content que mon expérience de traitement " High key " vous plaise.

    @XavierS: Si ma modeste photo t'inspire une encre ou une aquarelle, cela me fera très plaisir.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :