• Ballet !

    Ballet !

    Combien de fois me demandera-t-on plus tard, alors que je gagnais déjà ma vie dans le
    corps de ballet : et à part la danse, qu’est-ce que tu fais ?.
    (Marie-Claude Pietragalla)

    _____________ Cliquez sur l' image pour entrer dans la danse ____________________

    « L'arbre !Divan, encore ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:32

    Aux premières loges d'une très belle scène.
    Je n'aurais pas choisi une telle citation, aux antipodes de la tonalité de la scène (mais je suppose que c'est fait exprès) ; j'en trouve cependant le fond fort intéressant, une phrase que certains disant à propos de bien des professions qu'ils jugent être des passe-temps ou n'avoir pas de réalité de travail. Tiens, un beau sujet de dissertation à traiter :-)

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 13:04

        Dommage, tes élèves ne plancheront pas sur ce sujet, ils sont plutôt sur la plage en ce moment ! :-))

        Merci beaucoup NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :