• Brumes

    Brumes

    Ô fins d'automne, hivers, printemps trempés de boue,
    Endormeuses saisons ! je vous aime et vous loue
    D'envelopper ainsi mon coeur et mon cerveau
    D'un linceul vaporeux et d'un vague tombeau.
    (Charles Baudelaire)

    Brumes

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Point de Vue !Matière »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:21

    J'adore .. c'est plein de poésie .. on dirait ma belle campagne marnaise d'origine dans les brumes : c'est la cas ?


    Bonne journée !

    2
    passante
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:22

    .. pardon pour la faute .. LE cas .. (hihi même sans avoir regardé le rugby, je phonétise aka  hihi !)

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:43

    Bonjour

    Ça  aurait pu…
    Ces photos ont été prises  sur une petite route entre Pont-à Mousson et Fresnes en Woëvre…, au même endroit que la série des tournesols, autre saison, autre vue !

    Bonne journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :