• Canal, toujours

    Canal, toujours

    Photo argentique - Yashica Mat 124, Kodak Tmax 100.


    Nous sommes tous les deux la tristesse d'un port
    Toi, ville! toi ma soeur douloureuse qui n'as
    Que du silence et le regret des anciens mâts;
    Moi, dont la vie aussi n'est qu'un grand canal mort!
    (Georges Rodenbach)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Liberté !Cabanes, encore ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:52

    J'aime beaucoup et ce quartier est super.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:01

        Merci beaucoup Xavier.  Un quartier sympa avec du soleil.

         

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 10:47

    je découvre ton autre site et c'est agréable de vivre si près de l'eau

      • Dimanche 14 Février 2016 à 19:03

        Merci beaucoup Angevine. Pas loin de chez moi en effet. Angers est également une belle ville au bord de la Maine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :