• Diagonale (des fous)

    Diagonale (des fous)

    Foire de Nancy Avril 2019

    Excepté quelques cas pathologiques graves, les gens deviennent fous quand
    ils essaient d'échapper à la routine.
    (Paulo Coelho)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « EmbouteillagesTGV (Trop Grande Vitesse) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2019 à 11:25

    Belle image vertigineuse ... La citation me laisse perplexe :-)

      • Lundi 20 Mai 2019 à 19:57

        Je ne sais pas, moi je m'accroche au pinceau (vu qu'ils ont retiré l'échelle ....)

        Merci beaucoup Nikole.

    2
    Samedi 18 Mai 2019 à 17:38
    Papy Scham

    Pas pour moi en tout cas... Excellent week-end.

      • Lundi 20 Mai 2019 à 19:57

        Je suis resté en bas pour faire les photos, pas fou moi ... enfin je ne sais pas ...
        Grand merci Papy Scham, bonne semaine.

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 22:21
    pastellle

    La photo est excellente et le titre parfait ! 

    Pour la citation, je suis comme Nikole, un peu perplexe... 

      • Lundi 20 Mai 2019 à 19:59

        Jusque là tout va bien, jusque là tout va bien .... :-))

        Merci beaucoup Sophie.
        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :