• Dimanche au Musée J1

    Il faisait gris et froid ce dimanche là, alors entrer au musée pouvait sembler une
    bonne idée...
    Je vous rapporte quelques clichés du
    "Centre national d'art et de culture Georges-Pompidou"

    Vous pardonnerez (ou pas) mes commentaires un peu moqueurs parfois...


     Dimanche au Musée J1

    Je pense, donc... (que parfois je ne comprends pas l'art moderne...)

    Dimanche au Musée J1

    Dimanche au Musée J1

    J'ai raté toutes mes photos, mais je m'en fous j'ai vendu les cadres....

    Dimanche au Musée J1

     A poil(s) Mondrian...

    Dimanche au Musée J1

     chambre anéchoïque pour leçon de piano...
    (le silence de cette pièce perturbe, j'aurais aimé pouvoir toucher au piano
    pour voir  écouter le son de la chose...)

     Dimanche au Musée J1

    anémone métallique (Terrain de chasse pour photographe expérimétal...)

    Dimanche au Musée J1

    Étalonnez votre écran... 

    Dimanche au Musée J1

    Terrain de jeu pour enfants (Ou canapé futuriste...)

     

    A Suivre

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Grosse Fatigue.Dimanche au Musée J2 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 08:56
    MamLéa

    L'art et le beau... tout un sujet de refexion ! Les deux doivent-iles nécessairement être associés ? La question fait débat.

    Cela mérite-il 9 euros de droit d'entée. ?

    2
    Vendredi 3 Mai 2013 à 12:19

    La limite entre N'importe quoi et Art est ténue.
    Mais ce qui est dans nos musées est censé représenter une tendance, une époque, un mouvement...
    A voir: Dynamo au Grand Palais en ce moment. 

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 19:45

    Hi!hi! je pardonne ... moi-même parfois je dénigre volontiers ce genre de choses ...
    Mais c'est bien de nous avoir montré ...

    Bonne soirée.

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:45

    Du pignolage intellectuel, oui parfois !
    Revenez demain, y a du rab...

    Merci pour "Dynamo", j'avais oublié, doit y avoir quelques photos à faire...

    Bonne soirée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :