• Dimanche au Musée J2

    Si vous n'êtes pas lassés de mon humour textuel et photographique,
    en voilà une deuxième page.

    Dimanche au Musée J2

    Dimanche au Musée J2

    Dim Dam Dom

    Dimanche au Musée J2

    Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière ...

    Dimanche au Musée J2

    Coup de fatigue
    (Je me venge de tous les gardiens, qui, dans d'autres musées,
    m'interdisent de faire des photos...)

    Dimanche au Musée J2

    Fond de ma future piscine (merci Coralie)

    Dimanche au Musée J2

    Du bleu aussi dehors (même le pigeon...)

    Dimanche au Musée J2

    Bleu déposé !

     Dimanche au Musée J2

    déconseillée aux épileptiques (c'était écrit)

    Dimanche au Musée J2

    Je t'explique le concept...

     

    Ne vous trompez pas, j'adore ce musée
    (et ses superbes expos photos), mais parfois l'art moderne et moi ...

    Merci de votre visite, n'oubliez pas le guide...

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Dimanche au Musée J1Sortie de secours »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:49
    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:34

    J'adore comme tu présentes ça hihi !
    (C'est qui, Coralie ?)

    Bon dimanche.

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:45
    Pastellle

    C'est spécial hein. J'aurais bien besoin qu'on m'explique le concept aussi parfois. 

     

    4
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:56

    Merci à vous trois pour vos commentaires amusés (et joyeusement coloré - Nikole !)

    @Nikole: Coralie est la copine de mon fils, visite au musée en famille !

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :