• Diptyque à ma fenêtre (expérience photographique N°20)

    Diptyque à ma fenêtre (expérience photographique N°20)

    Diptyque à partir de Sténopés numériques (Digital Pinhole)

    Fount Estremiero, Montagne Noire, Automne, avant.

     


    Je montai sur un rocher et je regardai le paysage. La forêt, immense, infinie, s’étalait à perte de
    vue. Seule la rivière qui m’avait amené jusqu’ici se frayait un chemin à travers la végétation.
    J’avais beau regarder de tous côtés, je ne voyais aucun hameau, aucun village, aucune habitation.
    J’aurais dû apercevoir des signes de vie : des bâtiments, un pont, des routes… mais il n’y avait rien
    d’autre que cette vague verte qui recouvrait tout. Comment retrouver le chemin de ma vie
    d’avant? Jamais je ne pourrais traverser cet océan végétal.
    (Maria Jalibert - la montagne noire)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « rester à la Modetromper l'Attente ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 07:35

    Superbe. Et superbe !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :