• figer le Temps

    figer le Temps

    Le silence, par exemple. Ce jour-là comme n'importe quel autre il emplissait tout,
    me coinçait la gorge dans un étau. Je pouvais le sentir me figer les sangs, me creuser
    les poumons d'un vide immense. Un cratère sans lave. Un désert.
    (Olivier Adam)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Dans ma boule de cristalla Roue ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 08:05

    Je commente cette image, qui me trouble, si je l'associe aux paroles, sur Aminus.

      • Lundi 23 Novembre 2015 à 20:11

        Merci, je réponds donc sur Aminus...

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :