• Hannah Epperson

    Hannah Epperson

    Hannah Epperson en concert en appartement à Nancy avec le festival Off Kultur le samedi 14 Avril.

     

    Hannah Epperson

     

    Hannah Epperson

    Hannah Epperson

    Hannah Epperson

     

    Le bonheur est un art à pratiquer, comme le violon.
    (John Lubbock)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand  ____________________

    « Performance !Lunes ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:04

    Chic ! Pas eu à attendre longtemps, pour la fin de la maintenance ...  :-)
    Belles initiatives que ces spectacles en appartement ou en petits comités dans des salles privées ; je pense que c'est une alternative pour les artistes.
    Tes photos et ce que tu suggères par elles de cette manifestation donne envie. C'est beau et chaleureux (et j'aime beaucoup le peu de musique que j'ai pu écouter).
    Quant à tes préceptes rapportés sur le bonheur, t'y exerces-tu ?
    Bonne journée ... heureuse :-) Carpe diem, B-B !

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:50

    C'était une belle surprise et une douce découverte !
    Il y a plein de morceaux de zic de la dame sur Youtube.

    Et moi je n'ai jamais été adepte du violon, alors ....

    Grand merci NiKole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :