• Ile d'Or ou Ile Noire ?

    Ile d'Or ou Ile Noire ?

    Mais ou est passé Tintin ?

    Je m'absente quelques jours, je vous laisse avec des photos de mon chemin de vacances.

    Nous avons fait comme Christophe Colomb... euh... non, comme Samothrace... enfin, un type
    de cette époque : Veni, vidi, vici !
    (Les Aventures de Tintin, L'Ile Noire, Hergé)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Le bonheur est dans le pré.Perdition ? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 22:32

    Où vas-tu Tintin ? :-)

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 22:56

        Sur la lune !

        Mais je plus capitaine Haddock...

        Merci beaucoup Nikole Colombine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :