• J'aime / J'aime pas

     Depardon Grand Palais

    J'aime pas les expositions où devant l'entrée un panneau affiche :
    "1 heure d'attente à partir de ce point" ...

     

     

     

     

     

     

     

      

     J'aime / J'aime pas

     J'aime pas les salles pleines de bavardes qui papotent devant les oeuvres  (de tout sauf des photos) et qui m'empêchent de m'approcher des œuvres ou de passer à la suivante.

     

     

     

     

     

     

     

     Ça me donne envie de me prendre la tête entre les mains, ou de me m'assoir avec les buveurs ...

    Depardon Grand Palais

    de prendre place dans le fauteuil ou de partir sur la route...

     DEpardon Grand Palais

     

    J'aime pas les pipelettes qui cherchent dans la photo où sont les stars et comment elles
    sont devenues vieilles ! ( comme vous mesdames ) ...

    Depardon Grand Palais

    Pour ces deux jeunes poussins jaunes, cette photo, ça doit faire des sacrés souvenirs !

    J'aime / J'aime pas

     

    Depardon Grand Palais

    J'aime pas ne pas circuler à mon rythme entre les salles, ne pas pouvoir m'approcher
    ou au contraire prendre du recul...

    J'aime / J'aime pas

    Quand les photos font 2 mètres de base, pas facile de les prendre  en photo sans avoir
    quelqu'un qui passe devant, j'aime pas !

    Depardon Grand Palais

     J'aime pas ne pas avoir le silence et le calme pour explorer ...
    (Et vu sa tête, le monsieur a l'air d'accord avec moi !.... )

    J'aime / J'aime pas

    J'aime pas ne voir que des dos plutôt que des photos...

    Depardon Grand Palais

     Depardon Grand Palais

    J'aime pas les chignons qui font un flou devant mes photos ...

    J'aime / J'aime pas

     

    Heureusement, J'aime les photos de Raymond Depardon

    Depardon Grand Palais

    Et j'ai aimé cette expo "Un moment si doux" au Grand Palais.

    Sim - J'aime pas les rhododendrons

     

    Si vous n'avez pas vu Raymond, c'est dommage, l'expo se terminait le 10 février.
    Peut-être passera-t-elle en province ? Allez-y alors un jour où il n'y a pas trop de monde...

     _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Don't Turn Left!Don't Turn Right ! (non Plus * ) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 07:58

    Même si, pour toi, ce ne fut pas de tout confort, un grand MERCI pour ce reportage et pour ce rire matinal !
    Bonne journée (sans trop de gens pipelets, en plus, j'espère, pour passer devant ton paysage !)

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:27
    Papy Scham

    Effectivement beaucoup de monde pour cette belle exposition, mais tu as pu en récupérer sans "parasites". 

    Ton "coup de g..." est justifié. Je réagirai pareil. Merci du partage.

    Bonne soirée.

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 10:06
    Olivier P

    Une manière très intéressante de nous présenter cette expo...à ta manière !!! J'aime beaucoup l'ensemble

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 14:11

    Merci à vous trois.

    Une belle expo, d'un photographe, cinéaste, écrivain que j'aime !

    Bon weekend.

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 21:44

    Je n'aime pas quand les gens, dans une expo, passent entre l'œuvre et moi !


     


    Merci pour ce beau billet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :