• J'attends Edmonde...

    (Pour comprendre le titre, zoomez sur le banc)

    J'attends Edmonde...

    Les miracles, cela arrive, ou presque.
    (Edmonde Charles-Roux)


    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Paparazzi (III)Douce France »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:55

    Quelle belle photo, avec ce visage ! Pourquoi cette plaque ??

    Bonne journée à vous !

    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:26

    Merci, je suis flatté!!

    Pourquoi cette plaque? Vous m’en posez des questions !
    Depuis quelques années, le "Jardin éphémère" de Nancy  qui est présenté à l’occasion du " Livre sur la Place", ou cette année à l’occasion de "Nancy Jazz Pulsations" (cette année le jardin a été baptisé "Mélodie sur la Place") est agrémenté de 10 bancs  portant le nom des membres de l’Académie Goncourt.
    Ais je bien répondu ?

    Bonne soirée à vous!

    3
    passante
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 19:34

    Ben, j'aimerais comprendre, alors, pourquoi (l'académie Goncourt ...) mais vous n'avez pas forcément la réponse ..

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 21:43

    Ben si, faut dire que google est mon ami...

    "Depuis 1979, l’Académie Goncourt apporte son soutien au Livre sur la Place. Les Académiciens, avec une grande fidélité, sont présents chaque année à Nancy et y remettent depuis 1980, le Goncourt de la Biographie."
    En lire plus  ICI

    5
    passante
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 22:13

    D'accord, merci.


    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :