• J'peux pas j'ai Piscine :-)

    J'peux pas j'ai Piscine :-)

    Pas sur que le monsieur en rouge se prénomme David ...

    La photographie n’est pas assez bonne. Elle n'est pas assez réelle.
    (David Hockney)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand  ____________________

    « le Monde à ma Fenêtre (J3)la Plage en Hiver (1) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février 2018 à 08:25

    Hé ben j'ui souhaite bien du plaisir, elle a l'air bien froide.
    Belle image, profonde (1,80m :-) ...)

      • Samedi 3 Mars 2018 à 13:00

        "Elle est froide...
          Oui, et en plus elle est profonde "  Tu connais l'histoire ...

        Grand merci NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :