• L'Attente

    En voyant cet homme, qui était arrivé sur cette plateforme du musée
    Georges Pompidou je ne sais comment, je me suis plu à imaginer qu'il
    attendait l'arrivée de sa belle !
    Rôles inversés (ma sœur Anne ne vois-tu rien venir...), grues, tours, pics,
    lances, croisées d'escaliers de ce château des temps modernes....

    (pas la peine de m'envoyer les docteurs en blanc, je suis déjà accroché à mon
    pinceau numérique ....)

    L'Attente

    L’amour - et la poésie qui est sa conscience aérienne, sa plus humble figure,
    son visage au réveil - est profondeur de l’attente, douceur de l’attente. »

    (Christian Bobin)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « La Campagne à ParisExposition (XI) J1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Dimanche 12 Août 2012 à 07:45

    Curieuse posture d'attente !
    Rigolo le décryptage de l'image.
    Projection ? Fantasm(agori)e ?
    Seriez-vous un grand romantique ?
    Un doudingue ?

    Bon dimanche.

    2
    Lundi 13 Août 2012 à 22:23

    Merci

    Non, non, bien sur que non...
    (surement un abus de rosé ou de substance illicite qui m'ont fait divaguer.... -:)

    Bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :