• l' Aventure de la Couleur (2)

    l' Aventure de la Couleur (2)

     

     

     Je vous propose de  continuer la visite    de l'exposition "L'aventure de la couleur" au centre Pompidou Metz.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    l' Aventure de la Couleur (2)

     
    Jean Dewasne, Antisculpture Tombeau d'Anton Webern

     

    l' Aventure de la Couleur (2)

    Il devait se reposer sereinement, le dos contre le mur où était encore restée la chaleur du jour,
    exposant une seule joue aux jets de lumière du crépuscule, avec ses couleurs légères et
    chatoyantes comme le battement d'ailes d'une abeille.
    (Kenzaburo Oe)

     

    l' Aventure de la Couleur (2)

    Bleu Klein et gardien en noir

    l' Aventure de la Couleur (2)

    A mon âge, il me plaît de porter quelques couleurs joyeuses qui, devant un miroir, m'avantagent
    quelques instants. J'aime l'habit confortable, mais j'ai la trouille de la charentaise.
    (Jean Rochefort)

     

    l' Aventure de la Couleur (2)

     

    La plupart des Londoniennes s'habillent de noir de la tête aux pieds, paraissant ainsi porter le
    deuil des couleurs perdues.
    (Ruth Rendell)

     

    l' Aventure de la Couleur (2)

    Quittons l'expo quelques instants...

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « l' Aventure de la Couleurmême pas Peur »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 20:21

    Un superbe reportage, avec un coup de coeur particulier pour la photo cube rose/ombres, que j'aime beaucoup, par son contraste et sa force, et que je voudrais avoir faite. Citations au petit poli. Bravo à toi !!

      • Mercredi 28 Août 2019 à 13:15

        Ce sont des passants dans la rue à travers le store du musée, j'ai aimé ce passage !
        Expo à suivre.

        Grand merci Nikole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :