• la Cabane du Pêcheur

    la Cabane du Pêcheur

    Noir et Blanc ou Couleurs ?

    la Cabane du Pêcheur

     Ce n' est pas attraper qui compte, dit le pêcheur, c' est essayer.
    (René Barjavel)

    _____________ Cliquez sur le pêcheur pour le voir en grand ____________________

    « la Lune (pas) dans le caniveau !Pêcheur mécanique ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:10

    Personnellement, je trouve que le N&B manque de contraste et je la préfère avec ces couleurs délavées qui créent une belle ambiance vintage.

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 20:16

        Merci pour ton avis Monik, un noir et blanc pastels, pas facile de lui donner trop de contraste sans dramatiser...

        Merci Monik et bon dimanche à toi.

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:46

    Je viens de chez Aminus pour voir la photo dans des tonalités différentes et ... étonnée que je suis, je l'aime (presque) autant en couleurs, tant la polychromie en pastels doux et camaïeux me va aussi. T'as eu l'œil alerte sur ce coup-là, B-B ! Bravo !

      • Samedi 22 Octobre 2016 à 20:17

        Pareil pour moi d'où cette double présentation.
        L’œil alerte et le doigt rapide. (As tu remarqué le deuxième personnage ?)

        Merci NiKole et bon weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :