• la Piscine

    la Piscine

    Traitement film croisé.


    J'ai touché le fond de la piscine
    Dans le petit pull marine
    Tout déchiré aux coudes
    Qu'j'ai pas voulu recoudre
    Que tu m'avais donné
    J'me sens tellement abandonnée
    (Isabelle Adjani / Serge Gainsbourg)

     

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « N°3 ( Jupiler )N°4 (Coiffure) ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:15

    Et que revoilà la petite Adjani pour illustrer la très belle image. Picturale en diable (l'image :-) )

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:34

        Un charme auquel je n'étais pas insensible (qui l'était?)

        Grand merci Nikole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :