• La Vieille dame au parapluie

    qui lui servait de canne...

    La Vieille dame au parapluie

    Le Temps court et s'écoule et notre mort seule arrive à le rattraper.
    La Photographie est un couperet qui dans l'éternité saisit l'instant qui l'a éblouie.
    (Henri Cartier-Bresson)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Mimétisme (XI)Fenêtre sur... (IV) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jcb001
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:11

    magnifique photo

    qui prend encore plus de sens à partir d'un certain âge , croyez moi

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:08

    Très belle photo.
    Très belle citation.

    Très belle journée !

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:05
    MamLéa

    J'en connais qui prennent un baton de randonneur pour ne pas avoir l'air d'avoir besoin d'une canne...

    S'il se met à pleuvoir, elle fait comment, la dame ???

    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:33

    Une très belle composition au service de la petite musique obsédante du temps qui passe et fatigue les corps.

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:18
    Pastellle

    Très belle photo, hiver partout... 

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:45

    Merci de vos commentaires.

    S'il pleut ? La vieille dame reste chez elle, à cet âge-là, on rouille, et après c'est tout grippé, ça ne marche plus bien...
    Bonne idée le bâton de randonneur, je vais bientôt, discrètement, ressortir celui qui me servait jadis quand je faisais un peu de rando....

    L'hiver est là, les parcs sont désertés, et moi je me suis gelé cet après-midi pour une faible moisson...

    Bonne soirée.

    7
    MyZ
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:18

    Ah oui, très belle... j'admire en silence.

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 16:51
    Papy Scham

    Presque seule.... Superbe cliché.

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:47

    Merci à vous.

    Bonne soirée.

    10
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 11:12

    j'aime beaucoup ce cliché

    sympa

     

    11
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:15

    Merci.
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :