• Le Banc

    En ce mois d'Aout ou certaines villes se vident quand d'autres se remplissent, profitant d'un rayon de soleil (rare!),
    je suis allé promener mon œil dans un parc rempli de familles, d'enfants, de bruit, de musique...
    Pourtant mes photos témoignent de tout autre chose...

    Le Banc

    Le Banc

    Solitudes voulues, solitudes subies?

    Le Banc

    Il croyait que c'était à la solitude
    qu'il tentait d'échapper, et non à lui-même.
    (William Faulkner)

    Le Banc

    Le Banc


    « La CourbeLe Banc (II) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2011 à 22:22

    Celle de la petite fille est particulièrement émouvante. 

     

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 08:39

    J'aime bien celle de la femme qui lit, ainsi que celle de l'enfant face au monument.

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:34

    Merci à vous de venir feuilleter mes albums.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :