• le Dandy de la ligne 1

    le Dandy de la ligne 1

    La plus belle réussite d'un dandy est l'emploi de son temps, et non son argent. Car il méprise
    l'or dans lequel croupissent les bourgeois. Son chef-d'oeuvre est sa liberté, l'acquisition de sa
    liberté.
    (Michel Onfray)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand  ____________________

    « la Porte du Soleil ?il est venu le Temps du Démontage ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:36

    Superbe personnage élégant. Bon, je me trompe où tu as eu du mal à repérer une citation idoine ... j'eusse préféré qqc en rapport plus direct avec la forme, qu'avec le fond, si je puis dire ... mais c'est Onfray, alors tu es pardonné ! :-)

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:00

        Ah bah si je suis pardonné ! Je me disais bien aussi qu' Onfray ça te plairait !

        Bonne journée NiKole.

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:21

    Ach ! Je me trompe OU ... (sans accent) etc.  (se relire, le Krop !)

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 16:55
    MamLéa

    Très "classe", surtout le fut' : faut oser ! tu as bien dit "liberté".

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:01

        Ça change des jogging et des casquettes !

        Merci MamLéa, bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :