• le Lampadaire (dans la rue qui descend)

    le Lampadaire (dans la rue qui descend)

    Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien
    plus un appui qu'un éclairage.
    (Jean Dion)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand  ____________________

    « Chez Irving ! (la suite)chacun ses Lignes ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 10:35

    Image vivante et foutraque ; à dessein je subodore ... et, c'est où ?
    (Questions : Pourquoi la précision entre parenthèses après le titre ? Et pourquoi avoir laissé son aura floue au lampadaire ?)

      • Mardi 30 Janvier 2018 à 19:59

        Une image pleine ! de tout ! (Paris, rue Cardinal Lemoine, pas loin d'un Escape Game bien foutu ou j'avais une "Team Building" ....)

        T'en poses des questions ! Le titre paske j'aimais bien comme ça et l'aura floue paske je pouvais pas l'enlever totalement sans passer par des bidouilles que je ne maitrise pas et pis ça va bien avec tout ce reste chargé !

        Merci NiKole, bonne soirée.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :