• Le Piano des champs

     Le Piano des champs

    Quand je vois un piano, c'est ce morceau qui me vient aux oreilles. Si vous avez 26 minutes
    devant vous, faites-vous plaisir, écoutez cette première partie du Köln Concert de Keith Jarrett.

    Dire au peintre qu'il faut prendre la nature comme elle est, vaut de dire au virtuose qu'il peut
    s'asseoir sur le piano.

    (Stéphane Mallarmé)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Envie de vacancesC'est une Maison Bleue... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:36

    Très bonne et très belle idée, ce billet du jour ...

    Bonne journée !

    2
    naturaddict
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:19

    Waw! Cette photo m'hypnotise, c'est vraiment beau.En plus du piano (je suis d'accord, très belle idée), moi je verrais bien la trace d'un rateau géant, ou encore une piscine olympique de terre... mais c'est très personnel ^^

    3
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:37

    Merci à vous deux.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :