• le Promeneur du quai.

    le Promeneur des quais

    Paris, Juin 2019

    Noir et Blanc ou Couleurs ?

    le Promeneur du quai.

     J'avais peur. Peur que ça recommence, cette douleur. Cette douleur d'attendre. D'attendre et
    d'attendre encore. Peur. Peur d'aimer à nouveau. Peur d'aimer à nouveau un homme qui me
    laisse sur le quai et s'éloigne sur un bateau...

    (Katherine Pancol)

     

     _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Lumières !Lumières (2) ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:42

    J'aime l'atmosphère de la version couleur, mais mon amour du NB et du sépia me fait quand même pencher pour cette version-là. La fusion de l'image et du texte est judicieuse.

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:23

        J'ai hésité à transformer en noir et blanc cette vue au ciel si coloré; puis le traitement si prêtait finalement assez bien, et je sentais qu'elle plairait au moins à quelque une ... :-)

        Grand merci Nikole.

    2
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:22
    Papy Scham

    Me plaît énormément aussi. Bon dimanche. Amicalement

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:40

        Très grand merci à toi Papy Scham; bon dimanche également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :