• les Murs !

    les Murs !

    La vue de leur appartement, qu'ils habitent depuis dix-huit ans, m'emplit de dégoût et
    d'indignation. C'est cela, la vie ! Quatre murs, deux portes, une fenêtre, un lit, des chaises,
    une table, voilà ! Prison, prison ! Tout logis qu'on habite longtemps devient prison !
    (Guy de Maupassant)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour zoomer en grand  ____________________

    « Regards en diagonales !la Porte du Soleil ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:43

    Une beauté picturale qui m'évoque un style de peinture dont je ne saurais plus dire l'auteur, mais qui me plaît vraiment beaucoup. Cette harmonie de tons, ce mystère rendent l'image bellement onirique : bravo b-b !

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 20:04

        Moi non plus je ne trouve pas le peintre qui a fait ça, mais ça pourrait bien être du Xavier S

        Merci et bonne soirée NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :