• les Pieds dans l'Eau

    les Pieds dans l'Eau

    Photo argentique - Yashica Mat 124, Ilford Delta Pro 100

    Je m'absente quelques jours, je vous laisse avec des photos de mon chemin de vacances.


    N'insultez pas le crocodile lorsque vos pieds sont encore dans l'eau.
    (Proverbe Africain)

    _____________ Cliquez sur l' image pour entrer dans l'eau avec moi ____________________

    « Laisser la porte Ouverte ...prendre un Bateau ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 22:36

    Les pieds dans l'eau ? J'en rêve ... et la seule chose que je supporte des crocodiles, ce sont les larmes :-)

      • Lundi 17 Septembre 2018 à 22:52

        En crocodile, j'ai rien contre une paire de bottes ... :-)

        Grand merci NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :