• Lumières !

    Lumières !

    Je veux me confronter aux lumières, aux hasards, forcer ma curiosité, m'ouvrir, briser mes
    idées reçues, exorciser cette peur du monde. " "A partir de là, je choisis un format, un objectif,
    un appareil unique. Je pense à des photographies nettes, quelque chose de bien défini, au sens
    graphique du mot, pour éviter la caricature. Je veux des photographies au format vertical, où
    l'horizon serait à égalité entre le haut et le bas, avec trop de ciel, trop de sol, pour donner ma
    position, marquer ma présence et ne pas pouvoir tricher.
    (Raymond Depardon)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Vieilles dentellesle Promeneur du quai. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:56

    Une si belle image ! Une si belle citation !
    Bonne journée b-b.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :