• Méditation

    Méditation

     Le bonheur a les yeux fermés.    
    (Paul Valéry)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « La CabaneLa Machine à Nuages ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:36

    Qu'est-ce que c'est beau ! Je ne sais pas si j'aurais pensé au N&B mais c'est une excellente idée, bravo !

    Bonne journée.

    2
    MyZ
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:43

    Je me suis amusée à regarder à la suite l'une de l'autre cette photo et la précédente. Pastels et verticales, grisaille et ligne d'horizon, de beaux contrastes et un regard stimulé. On ne s'ennuie pas ici !

    Et j'apprécie tout particulièrement le choix du noir et blanc... 

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:09

    Merci à vous

    J'ai voulu ces gris tendres, terre et ciel mélangés, juste barrés pas l'horizon de l'océan qui semblait inspirer la méditation du personnage perché sur le reste de bunker, témoin presque disparu d'une autre époque.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :