• Numéro 6

    Numéro 6

    I will not be pushed, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed,
    or numbered ! My life is my own !
    (Le Prisonnier)

    Numéro 6

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Lignes et Courbes (XV)Mimétisme (VIII) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:17

    Je ne suis pas adepte de cette série, mais le parallèle est plutôt marrant. Belles compositions, et beau ton.
    Bonne journée.

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 13:13

    Je ne suis pas un fan non plus, j'ai dans cette série de photo essayé de transcrire mon ressenti lorsque je suis resté en "prison" dans cet aéroport pendant près de 8 heures !

    Merci à vous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :