• Paparazzi (II)

    Dans la série Paparazzi, une nouvelle photo.
    Je ne sais pas ce qu'ils photographiaient, ni si ils étaient contents du résultat,
    mais j'ai trouvé leurs positions "ridiculement intéressantes".
    En fait, je crois bien que nous sommes tous ridicules lorsque nous nous évertuons à prendre des photos...

    Paparazzi (II)


    « Mimétisme (IV)On the Road »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:04

    La photographie devient, avec l'âge, un sport de plus en plus difficile, il n'y a qu'à voir comme le po'v monsieur a l'air mou du genou ..

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:40

    Merci
    Je ne vous le fais pas dire...
    Heureusement, on peut être mou du genou mais avoir l'oeil vif...

    3
    Samedi 8 Octobre 2011 à 15:07

    Mais non ...On n' a pas l'air ridicule !!! On s'exprime corporellement !!! M'enfin !!!

    4
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:53

     Merci Olivier

    A un certain âge, c'est même de la danse, après...
    Mais il est vrai que certains ont "déambulé" très tard, Ronis disait lui-même n'avoir arrêté la photo de rue que lorsqu'il ne pouvait plus gambader dans Paris, prendre certains angles de vue ou traverser une rue en courant.
    Cela nous laisse donc encore une longue carrière de photographes devant nous, (sans vouloir nous comparer à cet humaniste que j'aime beaucoup).

     

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 01:03

    Hello ,


    C'est amusant je viens de voir le même


    style chez Karine (on traque toujours !)


     Amitiés

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:53

    Merci Françoise et bienvenue sur mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :