• Paparazzi (III)

    Encore des positions de photographes qui "s'expriment corporellement" comme dit Olivier.

    Alors un genou à terre, tel un chevalier servant, soit!

    Paparazzi (III)

    Mais là.. il faut m'expliquer....

    Paparazzi (III)

    Heureusement, le ridicule ....etc...

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Olympia 14 OctobreJ'attends Edmonde... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:22

    J'ai un copain qui fait la plupart de ses prises de vue ainsi, et même plus couché encore, il aime bien les photos au ras du sol. Quant à moi, j'ai déjà été à plat ventre sur un rond point, heueusement que tu ne passais pas par là ! 

    Mais je confirme, le ridicule ne tue pas ! ;)

    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 09:35

    Bonjour "Pastelle"
    Perché sur une échelle, en équilibre sur une chaise, à plat ventre, les deux genoux dans la boue, sur le dos, j'avoue avoir moi aussi tout essayé.... 
    La demoiselle de la photo est tout de même dans un équilibre très instable, j'espère que son appareil est stabilisé!!

    Hé qui sait, peut-être qu'un jour, au hasard  de mes pérégrinations photographiques,  je t'immortaliserai dans une posture amusante....

    Merci et bonne semaine (photographique) à toi.

    3
    passante
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:21

    Je ne dois pas être une photographe "de terrain", mes postures sont, je crois, toujours "académiques". Quant à la jeune fille en équilibre instable, et qui je trouve ressemble furieusement à Patti Smith jeune, elle a l'air en joie d'être comme elle est, et n'est-ce pas le plus important ?


    Bonne journée !

    4
    Lundi 17 Octobre 2011 à 12:38

    Bien sûr !
    Si vous le voulez bien, je me permets pour conclure une citation traduite:
    "Ne prenez pas de photos, faites des photos" (Ansel Adams)

    Bonne journée

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 00:17

    de tres belles photos par ici!

    je n'ose prendre les gens dehors!peur de m'attirere des problemes!

    bravo en tout cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :