• Paparazzis chez Oscar. (II)

    Prendre une photo d'un photographe photographiant les photos de l'expo du photographe Oscar Muñoz,
    quelle mise en abyme !!! (non ?)

    Exposition Protographies, Oscar Muñoz, Jeu de Paume, Paris.
    Si vous êtes sur Paris d'ici au 21 septembre, ne manquez pas cette exposition.


    Cela fait trente ans que j'essaie de comprendre les mécanismes inventés par l'homme pour reproduire
    une image. En commençant par le trait à l'encre jusqu'à la reproduction mécanique et digitale. Mais je
    reste attaché au dessin, qui est avant tout une action de synthèse qui connecte la pensée et l'émotion,
    grâce au geste de la main.
    (Oscar Muñoz)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Paparazzis chez Oscar.Revisiter Mozart ! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:14

    Cette photo est magnifique Big-bear ! Tout à fait digne d'un grand photographe photographiant un photographe qui photographie...j'arrête avant de m'emmêler la pellicule...J'aime énormément :)

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:06

    C'est une photo expérimentale, ( comme celles d'Oscar, modestement), un traitement graphique plus proche de vieux travaux argentiques à la limite du dessin.

    Merci de ton commentaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :