• passage Obligatoire

    passage Obligatoire

    Couleur ou Noir et blanc ?

    passage Obligatoire

    Et pourtant j'ai l'impression que mes vingt ans à moi sont tellement proches, je n'arrive pas à
    croire que c'était il y a quarante ans. A quel âge comprend-on le passage du temps ? A quel
    âge comprend-on qu'on vieillit ?

    (Alain Rémond)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand  ____________________

    « Spectateurs (oubliés dans les 70's)l'Homme à sa Fenêtre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:22

    Belles photos, belle métaphore et citation à traiter en n pages :-) Je préfère l'image en noir sépia blanc.

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:35

        Heuu m'dame la prof, j'ai pris du retard sur ma dissert ...

        Celui qui prend la photo ne compte plus son âge, celui qui passe sous la porte ne le compte pas encore, seuls les murs ont l'age de leurs pierres .... :-)

        Merci beaucoup NiKole. Bonne soirée.

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 11:14
    pastellle

    Noir et blanc sans hésiter. Trop d'éléments perturbateurs dans la version couleur. 

    Moi c'est mes 30 ans qui sont tout proches, léger progrès par rapport à Alain Rémond. :)

      • Dimanche 15 Octobre 2017 à 19:32

        Mais tes trente ans, c'était hier chère Sophie :-)

        Merci beaucoup à toi, bonne semaine.

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 16:56

    Jolies tes phrases sur les âges ... Que je lis très en retard ...  :-)

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 19:47

        Voilà, quand je prend le temps de répondre, personne ne passe les lire, pffff

        Encore merci à mes nombreux lecteurs et commenteurs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :