• passage Piéton !

    passage Piéton !

    Le piéton ne va nulle part - mais, en revanche, il est partout, partout où il ne devrait pas être.
    C'est une sorte d'ennemi qui a été créé pour rendre la circulation difficile.
    (Sacha Guitry)

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand  ____________________

    « faire le Pont !Perspective ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:50

    Une image qui m'inspire et que j'aime énormément (le genre à agrandir et à mettre sur un mur). Jusqu'à ce cadre -ah, le petit coin gauche !- qui la met encore plus en valeur ; sans dèc, B-B, j'adore : bravo !

      • Samedi 5 Mai 2018 à 22:38

        Une photo non recadrée mais avec beaucoup de traitement dont je garderai le secret (en fait je ne sais même plus quels traitements j'ai réalisé ...)

        Grand merci NiKole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :