• Permis de déconstruire !

    Permis de déconstruire !

    Le même bâtiment que sur cette photo, mais en encore moins bon état ...


    Il y a, dans la déconstruction, une figure auto-interprétative qui n’impose sa nécessité
    qu’en accumulant les forces qui tentent de la refouler.

    (Jacques Derrida)

    [Vous pouvez répéter la question ?]

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « La Brocante tout Confort !Water Tower »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:35

    Ah faîche, peux pax (plus ?) faire de copier-coller ici ; bon ... ben voir mon com chez Aminus (pour lequel je ne peux d'aileurs pas faire de lien, paske ça me met le lien du blog, donc à image changeante, et pas de l'image, même si je me place dans les comments) Fuck la technique que je ne me maîtrise pas ... !    :- )

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 18:08

    hihi, ça a l'air bien compliqué tout ça !

    Merci beaucoup, bonne soirée.

    3
    Samedi 16 Août 2014 à 13:09
    Olivier P

    Un triste délabrement mais très graphique !!!

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:30

    Merci beaucoup Olivier. Oui je crains que bientôt il n'en reste même plus de quoi faire une photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :