• Pied (6)

    Pied (6)

    Non je ne suis pas fétichiste des pieds, mais cette semaine voilà une petite série prise lors d'une
    expo au musée du Jeu de Paume.


    Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.
    Et moi, comme un imbécile, je marche !
    (Raymond Devos)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand  ____________________

    « Pied (5)Gros matos ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 14:43

    Pour une fois, la citation n'a rien de triste ou de mélancolique ! :-)
    Quelle jolie fille ! Monsieur a du goût. et nous, à regarder une telle photo, on prend notre pied.
    Bon dimanche !

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:14

        Jolie fille et belles chaussures, le pied !  :-))
        Merci NiKole.

    2
    Mardi 31 Octobre 2017 à 10:59
    MamLéa

    Série bien sympathique.

    (Photos prises... sans pied !)

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 23:08

        Hihi, Bon pied, bon œil de photographe ... :-)
        Merci MamLéa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :