• Regarde le ciel !

     Regarde le ciel !

    Aucun mot ne sortira plus de ma bouche. De mon lever à mon coucher. Et tant pis pour le soleil.
    Je ne parlerai plus qu'à la nuit. Parce qu'à la nuit, personne ne m'empêchera de parler comme je
    le veux, de dire ce que je veux. Parce qu'à la nuit je vais à la fenêtre de ma chambre, je regarde
    le ciel. et je parle. Libre.
    (Jeanne Benameur)

    _____________ Cliquez sur l'image pour entrer dans le ciel  ____________________

    « Pêcheur mécanique !IØ 312737 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 20:19

    Une image juste magique ! Bravo !

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 20:15

        J'étais juste au bon endroit, au bon moment... :-))

        Merci NiKole.

    2
    Lundi 24 Octobre 2016 à 23:21

    Magnifique, très graphique, on dirait une peinture, mais pas tout à fait : Une énigme.

    Merci !

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 20:16

        Tu sais moi avec des pinceaux ... :-)
        Merci Xavier.

        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :