• Rêveuse !

    Rêveuse !

     

     

     

    Encore quelques photos de Robert Mapplethorpe au Grand Palais.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rêveuse !

     

    Cliquez sur le lecteur pour écouter: Patti Smith - Are you experienced

     

    Robert Mapplethorpe

     

    Robert Mapplethorpe

     

    Robert Mapplethorpe

     

    L'autre après-midi, quand tu t'es endormi sur mon épaule, je me suis assoupie aussi. Mais avant
    de sombrer, l'idée m'est venue, en regardant tous tes objets, tes œuvres et en passant en revue
    mentalement des années de travail, que de toutes tes œuvres tu es encore la plus belle.
    La plus belle de toutes les œuvres.

    (Patti Smith)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Femmes, Femmes, Femmes Looking for You (I was) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:58

    Un bel échantillonnage, dans cette suite, de la diversité des sujets. Où l'on se rend compte, finalement, que tout, absolument, a un rapport avec  la sexualité, ou tout au moins la sensualité. Cela dit, à mon sens, d'une sensualité froide.
    (Ton autoportrait, en y regardant bien, semble soit appartenant à un tryptique, soit entouré de presse-livre !  he)

    2
    Nikole
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:23

    Je m'aperçois, en me relisant, que dans mon commentaire, je parle un peu petit nègre (on a encore le droit d'emprunter cette expression ?), que mes structures de phrases sont cahotantes, sori.

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 23:18

    Merci à toi pour ce commentaire.
    Je préfère l'idée de triptyque ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :