• Revisiter Mozart !

    Revisiter Mozart !

    Je ne sais pas si le bébé que sa mère tend fièrement vers le piano se prénomme Wolfgang  ....

     
    Aujourd'hui, c'est à vous que je m'adresse, chers enfants. Savez-vous, petits connards, qu'à l'âge
    où vous jouez aux billes comme des imbéciles, Wolfgang Amadeus Mozart, lui, avait atteint le génie ?
    ( Pierre Desproges )

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Paparazzis chez Oscar. (II)Couleurs Flashy... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 07:30

    Un petit côté Sempé qui me plait bien. Un peu de poésie en début de journée, excellent !

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 16:36

    Merci Xavier. Bonne fin de journée (poétique)

    3
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:10

    Bonjour,

    Je découvre votre endroit par le biais de Nikole et son "Oeil du Krop" et les lieux me plaisent beaucoup :) comme cette photo en noir et blanc à laquelle je trouve un charme rétro et poétique du plus bel effet. Bon Dimanche et à bientôt :)

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:03

    Merci Malaura de ta visite, tu reviens quand tu veux happy

    (Et Merci Le Krop)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :