• Soulagez moi :-)

    Soulagez moi :-)

    Cette photo n'est pas un noir et blanc !

    C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche.
    (Pierre Soulages)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « HalLa vie en rose (jaune et bleu) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:39

    C'est vrai que ça fait du bien !

    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 19:23

    Merci Xavier.

    3
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:36
    Olivier P

    Moi qui aime beaucoup Soulages...ce cliché ne peut que me ravir !!!

    4
    Samedi 24 Mai 2014 à 14:26

    Merci Olivier. Dans la même salle, face à face, un Soulages et un Alechinsky. Manquait juste un bon fauteuil et j'en aurai bien fait mon salon ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :