• Street photography (III)

    Comme il n'y a (ou presque) que des Nancéens qui fréquentent ce blog...,
    je vous pose une petite colle: Où est-ce?

    Street photography (III)

    Je suis gentil, je vous offre les deux cotés du passage...

    Street photography (III)

    La mémoire, comme le rêve, dilue les couleurs,
    la mémoire est comme une photographie exposée au soleil.
    (José Carlos Llop)


    l'endroit ayant été découvert maintenant, je vous ajoute la vue sur ce jardin caché
    Endroit bien triste en hiver, à parcourir au printemps pour ses carrés de plantes
    aromatiques et médicinales.

    Street photography (III)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « L'Usine (III)Vaisseau ? (II) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:24

    Je sèche .. Un passage le long des rails, pas loin de la Manufacture, ou de la Ravinelle ???

    Charmantes photos et jolie citation.

    Belle journée !

     

    2
    Lundi 30 Janvier 2012 à 11:06

    Vous n'y êtes pas...  (Le passage de la Ravinelle n'est pas pavé...)

    Laissons chercher un peu les autres...
    Si personne n'a trouvé ce soir, demain je vous donne un indice

    Merci et bonne journée!

    3
    XavierS Profil de XavierS
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:26

    ce ne serait pas vers la rue des Ecuries ....

    Toujours de belles tonalités et la netteté du néon sans que l'arrière plan en souffre en surexposition et reste visible !

    Bravo !

    4
    Lundi 30 Janvier 2012 à 14:08

    C'est sympa avec vous on revisite Nancy..., mais ce n'est pas là non plus....
    Il y a un morceau de la rue des écuries dans mon article ICI

    Merci et bonne journée à toi.

    5
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:27

    Bah moi je dirais bien "bonjour", et "on dirait l'entrée des jardins de la Citadelle côté rue Deglin...".

    6
    Lundi 30 Janvier 2012 à 19:48

    Bravo !
    Bienvenue sur mon blog.

    En parcourant ton blog, on voit que tu es un vrai baroudeur de Nancy et de sa région..

    Merci de ton passage.
    Bonne soirée.

    7
    Lundi 30 Janvier 2012 à 20:30

    Ouais. Et y'a de bonnes chances que je pass régulièrement d'ailleurs.

    8
    Mardi 31 Janvier 2012 à 11:26

    Sympa, le jardin de la citadelle ! Je n'aurais sans cela pas reconnu le passage.

    9
    Mardi 31 Janvier 2012 à 13:10

    Merci de votre passage et commentaire

    Bonne journée

    10
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:38
    MamLéa

    Mon "passage" , lol... façon de parler !

    J'te mets en lien chez moi... pour pas rater tous les coins que je connais bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :