• Street photography (IX)

    Depuis un balcon au soleil, un jour de vacances, en regardant la rue et les
    gens qui passent (une vraie journée de glandouille quoi...),
    j'ai découvert un nouveau métier...

    Street photography (IX)

    Street photography (IX)

    Street photography (IX)

    Je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que
    je m'emmerde.

    (Daniel Pennac )

    Street photography (IX)

    Street photography (IX)

    Street photography (IX)

    C'est l'heure de la pause

    Street photography (IX)

    L'un des symptômes d'une proche dépression nerveuse est de croire que
    le travail que l'on fait est terriblement important.

    (Bertrand Russel)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « Exposition (IX) BisExposition (X) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    passante
    Samedi 9 Juin 2012 à 10:22

    Hi ! hi ! Au bon endroit au bon moment ! Euh, votre lieu de vacances était proche d'un hôpital psychiatrique ?!!
    Je sais bien que la réalité dépasse souvent l(')a f(fl)iction, mais de là à payer quelqu'un pour astiquer des boules ...

    Bon week-end !

     

    2
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:00
    Pastellle

     Oui mais il le fait bien ! 

    3
    Samedi 9 Juin 2012 à 14:26

    Merci de vos passages

    Et même qu'il s'y accroche bien à son pinceau, dès fois qu'on lui enlève l'échelle....
    Une chose est sure, c'est pas un boulot trop prise de tête, ça doit être reposant, j'vais p'têt envisager une reconversion...

    Bon week-end à vous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :