• Terrasse d'hIver

    Terrasse d'hIver

    Il est temps que je me repose ;
    Je suis terrassé par le sort.
    Ne me parlez pas d'autre chose.
    Que des ténèbres où l'on dort !
    Que veut-on que je recommence ?
    (Victor Hugo)

    _____________ Cliquez sur les images pour les voir en grand ____________________

    « la Tête qui Tourne !Zombie Walk ? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:40

    On remballe ... stand-by !  Hiberner ? Jusqu'à quand ?
    Belles lignes.

    2
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:20
    Pastellle

    Bien vu ! Chouette graphisme.

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 13:46

    que personne ne bouge ! Ou plutôt que personne ne s'assoit !

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 18:32
    Papy Scham

    Belle prise... On risque d'attendre un peu pour les défaire.

    Bonne soirée.

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:46
    Olivier P

    En attendant le retour de la belle saison... Joliment graphique !

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:15

    Merci à vous tous.

    Vivement que ça revienne la belle saison !

    Bon dimanche (au chaud)

    7
    Samedi 21 Février 2015 à 16:46
    MamLéa

    Brasserie de la Pép ? Fermée jusqu'au 1er mars. Tant pis pour le café !...

    Place Stan' le Jean Lam' était fermé aussi.

    8
    Samedi 21 Février 2015 à 20:13

    Merci MamLéa. Oui on va attendre encore un peu pour boire une coup en terrasse ! (ou alors un vin chaud)  :-))

    9
    Samedi 21 Février 2015 à 20:19
    MamLéa

    Hier matin, place Stan, un 'tit café en terrasses des Césars (que je n'aime pas), il faisait drôlement bon !

    J'ai alors fait une (affreuse) photo de ce genre, et je me suis dit que je les avais vues qqpart, ces sièges empilés...

    Faudra qu'on fasse connaissance aux beaux jours, à la Pép , non ? Avant qu'on ne se retrouve un jour côte à côte, à faire la même photo ou presque, sans savoir qui est qui ! sarcastic

    10
    Dimanche 22 Février 2015 à 11:50

    Suis facilement reconnaissable ...

     

    sarcastichappysarcastichappysarcastichappysarcastichappysarcastichappy

    11
    Dimanche 22 Février 2015 à 17:28
    MamLéa

    Je reconnaitrais au moins les appareils, les Rolleiflex, ça ne court pas les rues !sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :