• Terrasse du café le soir - Van Gogh revisité :-)

     Terrasse du café le soir - Van Gogh revisité :-)

    Version 2022 du tableau de Vincent Van Gogh - l'original ICI
    Happy Silly Tuesday

     


    Réflexion faite, je ne dis pas que mon travail soit bien, mais c'est ce que je peux faire de moins
    mauvais. Tout le reste, relations avec les gens, est très secondaire, parce que je n'ai pas de talent
    pour ça. A cela je n'y peux rien.
    (Vincent Van Gogh)

     

    _____________ Cliquez sur l' image pour la voir en grand ____________________

    « Archedes Angles ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 07:50

    Bravo pour cette œuvre doublée par tes soins ! ;-)

      • Mardi 22 Novembre 2022 à 20:01

        Je pensais que cette réalisation attirerait plus de critiques et remarques, mais tout comme Vincent je resterai inconnu jusqu'à ma mort :-))))

        Grand merci à toi pour ta fidélité.
        Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :